Nos produits
Nos panneaux solaires
Nous avons sélectionné nos panneaux et leurs fabricants avec le plus grand soin. Issus de plusieurs dizaines d’années de recherche et de développement, ils sont monocristallins, garantis 30 ans* sur l’intégrité mécanique et garantis 30 ans* sur la perte de production. Nos panneaux disposent également d’une tolérance de production positive allant jusqu’à plus de 3% de leur puissance nominale…
Nos modules se sont également acquittés de leurs taxes PVCycle. Vous n’aurez rien à débourser pour leur mise au recyclage !
*Extention de garantie portée par la sas Astra de 15 à 30 ans sur la ganrantie mécanique et de 25 à 30 ans sur la perte de production. Remplacement à l’identique ou à l’équivalent avec main d’oeuvre comprise.
CKW Sunrise
Résistance impact PID
Meilleure performance en faible luminosité
Cellule solaire 9 Bus Bar avec technologie PERC
Résistance au vent jusqu’à 2400 Pa et à la neige jusqu’à 5400 Pa
0 ~ 3% de tolérance positive
Puissance de sortie plus élevée
Kit 1,5 kWC
4 panneaux Sunrise 375 Wc stc (soit 1 500 Wc stc)
2 micro-onduleurs APSystems (mono ou tri)
1 kit de fixation
Production 1 800 kWh/an *
Kit 3 kWC surimposition
8 panneaux Sunrise 375 Wc stc (soit 3 000 Wc stc)
3 micro-onduleurs APSystems (mono ou tri)
1 kit de fixation
Production 3 600 kWh/an *
Kit 4,5 kWC surimposition
12 panneaux Sunrise 375 Wc stc (soit 5 400 Wc stc)
4 micro-onduleurs APSystems (mono ou tri)
1 kit de fixation
Production 5 400 kWh/an *
Kit 6 kWC surimposition
16 panneaux Sunrise 375 Wc stc (soit 6 000 Wc stc)
6 micro-onduleurs APSystems (mono ou tri)
1 kit de fixation
Production 7 200 kWh/an *
Kit 9 kWC surimposition
24 panneaux Sunrise 375 Wc stc (soit 9 000 Wc stc)
8 micro-onduleurs APSystems (mono ou tri)
1 kit de fixation
Production 10 800 kWh/an *
Kit sur mesure
Panneaux Sunrise 375 Wc stc
Micro-onduleurs APSystems (mono ou tri)
Kit de fixation
FAQ
On répond à vos questions
Existe-t-il des aides pour mon projet photovoltaïque ?
Oui, en effet, il y a une aide sur les projets en autoconsommation avec revente de surplus. La TVA à taux réduit pour les projets de 3 kWc ou moins ; Une aide qui varie selon les puissances installées et qui est reversée sur les 5 premières années. Il faut, pour prétendre à ces subventions, que les panneaux soient installés sur un toît, que l’installation ait été contrôlée par Consuel et que la société qui réalise les travaux soit qualifiée RGE QualiPV.
Que se passe-t-il si la grêle tombe sur mes panneaux ?
Tout d’abord, il faut que vous sachiez que vos panneaux ont été construits et développés pour être installés sur les toitures. Ils sont donc naturellement très résistants aux impacts. Néanmoins, il peut arriver qu’un panneau ne supporte pas une grosse chute de grêle et cède… Pas de panique selon la nature des intempéries, la garantie mécanique vous protège et dans le pire des scénarios, votre assurance habitation couvrira les dégâts.
Risque-t-on des fuites d’eau si nous installons des panneaux sur notre toit ?
Nos installations sont uniquement réalisées en surimposition. Nous ne retirons pas les éléments de couverture (tuiles, ardoise, bac acier, toit térrasse, etc…). Les fixations des systèmes surimposés s’intègrent naturellement dans la mécanique de votre tuile. Rapprochez-vous de nos conseillers pour plus de précisions.
Faut-il prévoir un entretien spécifique de mes panneaux ou de mon installation ?
Parce que nous avons fait le choix d’utiliser des micros onduleurs, aucun entretien n’est obligatoire de ce côté-là. Vos panneaux, eux, sont perpétuellement exposés aux éléments extérieurs et vont nécessiter une attention plus particulière. Là, où les poussières, pollens et feuilles d’arbres seront faciles à nettoyer d’un simple coup de jet d’eau, les fiantes d’oiseau, les mousses, les lichens et le carbone de la pollution vont nécessiter un entretien plus technique et des produits spécifiques. C’est pour cela que nous ne proposons pas de contrat d’entretien « obligatoire », mais une prestation à la demande, si vous en estimez le besoin.
Prendre un rendez-vous